Pourquoi investir dans le marketing de contenus, content marketing ?

Il donne de l’épaisseur à votre communication digitale en reflétant votre identité, en mettant en avant votre équipe, en détaillant votre stratégie, votre travail et votre expertise et en exprimant vos valeurs. Allié à une stratégie de social media bien pensée, vous serez toujours plus connu et reconnu.

> > Fibre Digitale, Votre Agence content marketing et votre agence création site internet Yvelines. 

 
Marketing de contenus

Pourquoi faire du marketing de contenus

La détermination de l’architecture et de l’arborescence de vitre site internet joue un rôle important dans votre référencement, mais aussi dans la cohérence des informations que vous diffusez (expertise, savoir-faire). C’est aussi un levier d’inbound marketing pour : 

  • augmenter votre audience,
  • générer des contacts commerciaux,
  • séduire et engager de futurs clients.
 
 

 Le choix méthodique de la sémantique

Rédiger des textes percutants pour optimiser son référencement naturel est un art subtil, mais passionnant, un champ de liberté d’expression infini.

Cependant, une expertise rédactionnelle (écriture ou réécriture de contenus) sublimera l’ADN de votre entreprise, votre passion pour votre métier, les valeurs de votre entreprise et les compétences de vos collaborateurs, bref, tout ce qui fait votre succès.

 Le choix des mots clés

Le choix des mots-clés, et notamment des mots-clés dit de « longue traine » est fondamental dans la stratégie de contenu : la longue traine (long tail, en anglais) désigne en effet le nombre de requêtes qui génèrent chacune un trafic important.

La courte traine, au contraire, comprend les mots-clés qui génèrent que des requêtes communes.

Le travail des noms de domaine (ndd)

Le nom de domaine, ou NDD, est une stratégie pour être correctement référencé sur le web, mais aussi une action sur la sémantique et la qualité de l’arborescence de votre site internet.

Il est important de bien le choisir, de vérifier sa disponibilité et de ne pas négliger le HTTPS, pour pour sécuriser son site web.

Des partenaires Fibre-Digitale en marketing de contenu

Pierre Vendamme - Dirigeant

 

L’agence Fibre-Digitale vous accompagne dans la rédaction du plan et du brief des pages de votre site internet et de vos campagnes sur les réseaux sociaux.

 

Nous sommes au centre de vos enjeux en vous fournissant du contenu de qualité et en mobilisant tous les experts qui vous permettront de vous distinguer de vos concurrents.

 

Nous sommes au centre de vos enjeux en vous fournissant du contenu de qualité et en mobilisant tous les experts qui vous permettront de vous distinguer de vos concurrents.

 

Nous nous appuyons sur l’expertise de nos partenaires en photo, storytelling, vidéo et écriture/réécriture pour vous fournir des contenus de haute qualité

 
 

NOS COORDONNEES

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
06 70 71 42 30
contact@fibre-digitale.fr

© FIBRE DIGITALE - Tous droits réservés

Créé et référencé par Fibre-digitale