Fibre-Digitale, agence web d’inbound marketing et stratégie marketing en Yvelines, accompagnent les clients pour mettre en avant le site internet vitrine, catalogue et ecommerce dans les moteurs de recherches.

Si aucune action n’est mise en place pour référencer votre site internet, il restera dans l’ombre et il ne comptera qu’un nombre très limité de visites. Sa visibilité dans les moteurs de recherche dépend donc d’un plan d’action précis et minutieux. Cela nécessite une stratégie web content de mots clés, de contenus écrits et visuels de qualité.

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Création site web

le Référencement du site internet 

Si aucune action n’est mise en place pour référencer votre site internet, il restera dans l’ombre et il ne comptera qu’un nombre très limité de visites.

Sa visibilité dans les moteurs de recherche dépend donc d’un plan d’action précis et minutieux. Il y a des enjeux techniques notamment sur les netlinking, les liens qui pointent vers le site avec les Backlinks, maillage du site et le sitemap, ...

Il existe plusieurs modes pour accélerer le temps pendant lequel les motuers de recherchent vont considérer la notoriété et la qualité du site : le référencement avec les ads ou publicités peut etre compélmentaire du référencement naturel, pour apparaitre en premiere page et dans les premiers choix.

LE Référencement naturel

Le référencement naturel est donc un travail de patience et de long terme. La sémantique et le choix du contenu vont beaucoup influencer le positionnement du site.

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel, englobe l’ensemble des techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, qwant, etc.)

 

Le Référencement local

Nous vous accompagnons dans la démarche de mise en place de votre référencement local avec des outils comme Google my Business (GMB), Pages jaunes, les applications MAP (Waze, Google Map …) ou encore Facebook, Here, Annuaire.com, TomTom, 118218, Foursquare...

Etre trouvé localement en y accédant ensuite par ou depuis la carte dite "MAP", est un vrai atout pour attirer de nouveaux clients, et ne pas laisser le champs aux concurrents. C'est une stratégie importante pour les commerçants qui ont une clientele principalement B2C, de particuliers.

le referencement payant ads

Si vous souhaitez générer un trafic immédiat et qualifié sur votre site internet, et optimiser votre visibilité, nous vous recommandons de privilégier le référencement payant (aussi appelé SEA), méthode rapide et efficace, qui impliquer que c’est la visite de l’internaute qui sera payante dans ce cas précis.La visite d’un internaute sur votre site sera payante dans ce cas.

C’est une méthode rapide et efficace pour apparaître sur la première page des résultats de recherche. Cela peut se faire lors d’actions spécifiques ou pour booster le trafic par le biais du référencement naturel.Il existe trois types de campagnes payantes: 

- Google Adwords (campagne texte) dans laquelle vous pourrez créer une annonce qui s’affichera en tête sur les moteurs de recherche;

- Google Adsense pour diffuser de la publicité ciblée sur votre site internet; une campagne illustrée afin d’attirer l’attention de l’internaute sur votre annonce et vous faire remarquer grâce à un graphisme attrayant et reflétant les valeurs de votre entreprise; vous pouvez aussi choisir une campagne vidéo pour présenter votre activité de façon originale et séduire une nouvelle audience.

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